Revue rétro de Downhill Supremacy (PS2)

Revue rétro de Downhill Supremacy (PS2)

À 4 minutes du 29 décembre, et Santa Phil a encore d’autres cadeaux pour vous, excellents enfants et dames. Qu’est-ce qu’il y a cette fois-ci ? Pourquoi, c’est Il s’agit d’une revue rétro de Downhill Dominance, un jeu de course PlayStation 2 généralement négligé, naturellement. Nous” je maintiens le train de révision rétro en route vers la nouvelle année !

Domination ou damnation en descente ?

Dans les années 32 et 64 du jeu vidéo, les jeux vidéo de sports extrêmes faisaient fureur, et ouvrir la voie n’avait qu’un seul nom : Tony Hawk. Ainsi, une variété de jeux vidéo de skateboard ont fait leur apparition sur la PlayStation initiale et sur la Nintendo 64. Après cela, la génération suivante est arrivée et avec elle divers sports extrêmes comme le patinage en ligne avec Hostile Inline, le vélo BMX et le snowboard avec le SSX. collection. Ce que Incog Inc. Enjoyment (War of the Monsters et Twisted Metal: Black) Downhill Dominance partage des similitudes avec SSX, cependant, plutôt que de dévaler une colline enneigée avec un snowboard, les joueurs font du vélo de montagne sur des collines et des collines dangereuses. C” C’est un jeu vidéo qui me donne à la fois envie de revenir à cette époque merveilleuse du jeu sur PC et que je peux ” Je n’arrive pas à obtenir de l’aide mais je suis frustré.

La star du jeu, ce sont les différentes montagnes sur scène ici. Les courses de côte primaires sont plutôt longues, durent entre 4 et 6 minutes sur une bonne course. Ils” Vous êtes tous également remplis de caractère, chacun ressentant réellement un voyage que vous ressentez. redessiner du début à la fin.par lien downhill ps2 iso download site Internet L’une de mes descentes préférées vous fait découvrir des tours, descendre des escaliers en colimaçon, avant de traverser un cimetière, puis un ensemble de ruines antiques, le tout avant le dernier tronçon où vous parcourez les routes de la ville d’une communauté balnéaire. Et tout cela en une seule course. La vraie joie agréable et grande de jouer à Downhill Domination'’ s courses est que chaque parcours comprend des parcours alternatifs. C” Il n’y a jamais qu’un seul chemin spécifique que vous devez emprunter. Vous” Nous sommes encouragés à voyager hors des sentiers battus (mais pas hors des limites) et à prendre des risques pour découvrir des raccourcis mortels et des opportunités de plongée exceptionnelles. Trouver la meilleure ligne de course automobile est quelque chose qui demande un peu de patience, mais quand vous la trouvez enfin, c’est ” C’est un sentiment vraiment gratifiant.

En plus des sentiers alternatifs, les parcours d’entraînement de Downhill Dominance sont encombrés de forêts, de faune, de rochers, de rondins, d’arbres, d’animaux sauvages, de passages secrets, de voies plus rapides et bien plus encore pour garder les coureurs en alerte et conscients de leur environnement à tout moment. C” Il est absolument vital de garder son sang-froid et sa concentration. Bien sûr, compte tenu de la durée de bon nombre de ces formations, vous Il y aura forcément un crash ou plus – ou vingt – dans une exécution prévue. Que ce soit Ce n’est pas atterrir efficacement après un saut, tomber hors de la piste, sortir des limites ou s’effondrer sur quelque chose, vous” Je vais souvent tomber de ton vélo. La bonne nouvelle est que la restauration et le retour sur la piste sont une procédure rapide et adéquate que vous portez'’ Vous ne vous sentez pas vraiment arnaqué en cas de collision.

Combinant l’action de course de descente de la série SSX et le combat de la gamme de jeux vidéo Road Rash, Downhill Dominance joue et s’occupe bien. Si vous avez besoin d’un tarif, ce jeu vous le fournira très certainement. La physique est bien faite, imitant ce que je peux juste m’empêcher de penser, c’est la façon dont les vélos, les pneus et les motocyclistes se comportent face aux nombreux défis et types de terrain de Downhill Supremacy. La direction n’est pas Pas trop rigide ni trop relâché, offrant un équilibre agréable. Normalement, lorsque vous vous effondrez sur quelque chose et que vous tombez de votre vélo, c’est ” c’est ta faute et toi j’en paie le prix.

Comme vous'’ je pédale vite comme toi Si vous n’avez jamais pédalé auparavant, alors que vous descendez la colline, vous avez divers autres soucis à vous inquiéter. Cela se présente sous la forme de 9 autres adversaires à gérer. C’est là que le combat peut avoir lieu. En appuyant sur le bouton Carré, vous frappez à votre gauche, tandis qu’en appuyant sur le bouton Cercle, vous libérez votre main droite, s’en prenant à tout type de motard téméraire conduisant également à proximité de vous. Au fur et à mesure que vous continuez à donner une gifle aux injustes, vos capacités de combat s’améliorent, vous permettant d’effectuer des manœuvres plus efficaces comme des coups de pied et jusqu’aux bouteilles qui peuvent être lancées, en vous dirigeant vers les challengers. Vous pouvez en fait entraver la progression de divers autres cyclistes, les éliminant également de leurs expériences, mais en même temps, le combat n’est généralement pas beaucoup utilisé car à moins de rester avec le peloton, vous « » Soit nous serons en avance sur tout le monde, soit nous mangerons excessivement leur terre pour pouvoir l’utiliser. De plus, tu es En général, vous vous crasherez lors d’une course, ce qui prend votre niveau d’outil actuel dans la course et le diminue immédiatement.

Votre casse-cou de descente a plusieurs mètres à surveiller, comme une collection de points verts qui montrent sa puissance. Lorsqu’il contient du jus, vous pouvez appuyer deux fois sur le commutateur X pour accélérer. Néanmoins, cela gruge assez vite la jauge. Néanmoins, en suivant les étapes, en atteignant les points de contrôle et en collectant des power-ups de couleur verte (l’un des nombreux power-ups entre dans le jeu), votre jauge est restaurée.

Les méthodes ne sont pas C’est l’élément le plus engageant de Downhill Dominance” s gameplay, pourtant ils’ Je suis quand même satisfait de gérer. Malgré cela, la plupart des morceaux ne sont pas ” Cela ne voulait pas dire que vous libériez la méthode bête et que vous fassiez méthode après astuce. Ils” Je ne suis tout simplement pas développé en faisant cela et intentionnellement. Les cours sont bien développés en faisant cela (et comme vous l’avez vu précédemment, de nombreuses autres manières également) dans le sens où vous devez connaître les cours de formation pour déterminer quand ils auront lieu. c’est mieux de faire de la technique, et où c’est’ Il vaut mieux tromper. En fin de compte, vous localisez votre ligne de course recommandée.

Pourtant, en fait, mettre en œuvre des techniques est assez simple et même moi, je pourrais le faire. En vol, vous pouvez appuyer et retenir une combinaison différente de commutateurs d’épaule, exécuter des rotations et des virages dans les airs, non seulement pour donner à votre pilote une énergie écologique dans sa jauge, mais également pour gagner des points. Les points sont comptés à la fin des courses, et ceux-ci sont transférés vers de l’argent sonnant et trébuchant (également gagné en obtenant des challengers et à partir de l’endroit où vous terminez) pour acheter le magasin de vélos.

Le magasin de vélos propose une large gamme de points à acquérir et à débloquer. Il y a des choses qui sont un jeu d’enfant pour avoir un magasin de vélos, comme pouvoir mettre à jour les vélos – qu’il s’agisse de différents modèles, de teintes, de nouveaux pneus, etc., d’acheter de nouveaux articles ou d’acheter de nouvelles fonctions spéciales pour le jeu vidéo.

Il existe un nombre important de motocyclistes jouables parmi lesquels choisir, bien que tous soient des personnages vanilles pratiquement acquis dont la seule différence réside dans les discussions qu’ils crient à plusieurs reprises à mi-course. Chaque personnage n’est pas non plus le meilleur à considérer, révélant qu’Incog Inc. Enjoyment a pris beaucoup de temps pour donner de la personnalité aux parcours eux-mêmes et pas tant aux cyclistes qui les animent.

Alors que les personnalités ne le font pas Pour être vraiment excitant, la quantité d’options solo pour chaque pilote est vraiment incroyable. La viande et les pommes de terre majeures de Downhill Dominance'’ Le projet solo de S est le Super Profession. Cela vous place dans une collection de plus de 2 douzaines d’événements pour essayer d’obtenir suffisamment de facteurs dans un événement pour passer au suivant. Il n’existe pas seulement des courses typiques où l’on diminue le plat principal de chacun des jeux” Il y a 9 immenses collines, mais il existe également d’autres types d’événements. L’une est la montagne qui traverse une série d’événements beaucoup plus courts dans lesquels vous avancez et avancez sur des bosses, des flancs de colline et des bosses tout en prenant des virages difficiles et serrés. L’autre est la série d’épreuves de descente technique où les parcours en bas de la montagne sont beaucoup plus étroits et nécessitent une grande précision pour donner un coup de pouce à vos challengers. Vous pouvez également exercer des types de professions spécifiques qui incluent un seul type de courses, comme le free ride (courses normales sur un long parcours de colline) ou la descente technique.

Downhill Domination ressemble à un coureur cycliste de sport sérieux. Heureusement, pour un jeu aussi incroyablement rapide, vous pouvez généralement voir ce qui se passe. arrive devant vous. Cela est dû en grande partie à la distance de tirage sensationnelle. Bien sûr, la caméra vidéo peut être un peu lente à changer d’angle lorsque vous effectuez un virage en hauteur, mais dans l’ensemble, il est difficile de voir les dangers à venir. Ce n’est pas excessif. Les montagnes sont remarquablement détaillées, abritant une quantité dense d’objets, provenant d’animaux sauvages déchaînés qui peuvent vous faire écoper comme personne. s’adresse aux mauvais voyageurs qui peuvent se faire écraser par les coureurs qui passent. Le bruit du jeu peut être un peu grinçant, notamment avec les clips vocaux répétitifs émis par chaque coureur. Non, Cosmo. J’ai mis’ t traitement si vous pouvez aller aussi plus haut la fois suivante. Vous” je n’ai pas quatre ans, je suis sur une collection de swing, et j” je ne suis pas ton père. En même temps, les chansons sont une collection de différents styles rock, rap et hip-hop certifiés, généralement interprétés dans un jeu vidéo de sports extrêmes similaire à celui-ci.

Dévaler une montagne avec des arbres, des rochers et des animaux sauvages qui s’élèvent devant vous ; sauter d’un sommet élevé, par-dessus une crevasse et directement dans une grotte répertoriée ci-dessous ; et laisser échapper vos aggravations de la journée en déprimant sur vos coureurs rivaux sont autant de facteurs suffisants pour essayer Downhill Dominance. Le jeu est un pur frisson d’adrénaline et une expérience sauvage. Il y a quelques problèmes gênants qui diminuent l’expérience dans son ensemble, mais finalement Downhill Supremacy est agréable à jouer. En plaçant le disque du jeu vidéo dans votre PS2, vous Je vais vite comprendre’ Tout est en descente à partir d’ici, mais rassurez-vous, c’est ” C’est une bonne idée.

Leave a Comment