Témoignage rétro de Downhill Domination (PS2)

Témoignage rétro de Downhill Domination (PS2)

Quatre minutes avant le 29 décembre, et Santa Phil a encore encore plus de cadeaux pour vous, jeunes garçons et filles formidables. Qu’est-ce qu’il y a cette fois-ci ? Pourquoi, c’est Il s’agit bien sûr d’une évaluation rétro de Downhill Dominance, un jeu de course PlayStation 2 généralement oublié. Nous” je maintiens le train de révision rétro en route vers la nouvelle année !

Domination en descente ou damnation ?

Dans les années 32 et 64 du jeu vidéo, les jeux vidéo de sports extrêmes faisaient fureur, et un seul nom ouvrait la voie : Tony Hawk. Par conséquent, une variété de jeux de skate ont fait leur chemin sur la PlayStation initiale et sur la Nintendo 64. Puis la génération suivante est arrivée et y compris différents sports sévères comme le patinage en ligne avec Hostile Inline, le vélo BMX et le snowboard avec la série SSX. Ce que Incog Inc. Amusement (Battle of the Monsters et Twisted Steel: Black) Downhill Domination partage des similitudes avec SSX, cependant, plutôt que de dévaler une montagne enneigée avec un snowboard, les joueurs descendent en VTT des montagnes et des flancs de collines dangereux. C” C’est un jeu vidéo qui me donne à la fois envie d’un retour à cette époque merveilleuse du jeu sur PC et que je peux & #39;’ Je ne t’aide pas mais je m’énerve.

La célébrité du jeu vidéo, ce sont les différentes montagnes sur scène ci-dessous. Les principales courses de montagne sont assez longues, durent entre 4 et 6 minutes sur une bonne course. Ils” Vous êtes tous pleins de caractère, chacun ressentant une aventure que vous ressentez. je prends du début à la fin.Rejoignez-nous https://roms-telecharger.com/roms/playstation-2/downhill-domination-usa site Internet Parmi mes descentes préférées, vous rencontrez des tours, descendez des escaliers en colimaçon, avant de traverser un cimetière, puis une série de dommages anciens, le tout avant le dernier tronçon où vous vous élancer sur les routes urbaines d’une ville côtière. Et cela se fait en une seule course. Vraiment agréable et pure joie de jouer à Downhill Dominance'’ s courses est que chaque stage comporte des parcours alternés. C” Il ne s’agit jamais simplement d’un chemin spécifique que vous devez suivre. Vous” Vous êtes motivé à voyager hors des sentiers battus (mais pas hors des limites) et à prendre des risques pour découvrir des raccourcis impressionnants et des opportunités de plongée remarquables. Trouver la meilleure ligne de course est quelque chose qui demande un peu de patience, mais quand vous la découvrez enfin, c’est ” C’est une sensation vraiment satisfaisante.

En plus des parcours alternatifs, les programmes de Downhill Supremacy regorgent de forêts, de faune, de rochers, de rondins, d’arbres, d’animaux sauvages, de flux secrets, de voies plus rapides et bien plus encore pour maintenir les motocyclistes en alerte et bien informés sur leur environnement à tout moment. C” Il est absolument vital de conserver son sang-froid et sa concentration. Évidemment, compte tenu de la taille d’un certain nombre de ces programmes, vous Je suis sûr d’avoir un accident ou deux – ou vingt – dans une course proposée. Que ce soit Si vous n’atterissez pas correctement après un saut, si vous diminuez la trajectoire, si vous sortez des limites ou si vous vous écrasez contre quelque chose, vous Cela diminuera beaucoup votre vélo. Heureusement, récupérer et revenir sur la piste est un processus suffisamment rapide pour que vous puissiez le faire. Vous ne vous sentirez pas trompé en cas de collision.

Incorporant l’activité de compétition de descente de la collection SSX et la bataille de la gamme de jeux Road Breakout, Downhill Dominance joue et gère bien. Si vous avez besoin de prix, ce jeu vous le fournira certainement. La physique est bien faite, reproduisant ce que je peux simplement aider, mais je pense que ce serait la façon dont les vélos, les pneus et les motocyclistes se comportent face aux différents types d’obstacles et de surfaces de Downhill Domination. Guider, c’est « » Pas trop rigide ni trop lâche non plus, offrant un équilibre agréable. Généralement, lorsque vous vous effondrez sur quelque chose et diminuez votre vélo, c’est ” c’est ton erreur et tu’ j’en paie le prix.

Comme vous'’ je pédale vite comme toi Si vous n’avez jamais pédalé auparavant, alors que vous descendez la montagne, vous avez d’autres soucis à vous inquiéter. Cela se présente sous la forme d’un maximum de 9 autres adversaires différents à gérer. C’est là que la bataille entre en jeu. En appuyant sur le bouton Carré, vous attaquez vers votre gauche, tandis qu’en appuyant sur le bouton Cercle, vous libérez votre poing idéal, claquant tout type de cavalier téméraire conduisant également près de chez vous. Au fur et à mesure que vous continuez à donner le coup aux injustes, vos capacités de combat s’améliorent, vous permettant d’effectuer des manœuvres très puissantes comme des coups de pied et jusqu’à des bouteilles qui peuvent être lancées, en direction de vos adversaires. Vous pouvez vraiment entraver la progression de divers autres motocyclistes, voire les éloigner de leurs expériences, mais en même temps, le combat n’est généralement pas beaucoup utilisé car à moins de rester avec le peloton, vous ne pouvez pas vous en sortir. Soit nous serons trop en avance sur tout le monde, soit nous consommerons excessivement leur saleté pour pouvoir l’utiliser. De plus, tu es Vous tomberez fréquemment lors d’une course, ce qui prend votre niveau d’arme existant dans la course et le diminue instantanément.

Votre preneur de risque en descente doit être attentif à un certain nombre de mètres, comme par exemple une collection de points respectueux de l’environnement qui révèlent son énergie. Lorsqu’il contient du jus, vous pouvez appuyer deux fois sur le commutateur X pour accélérer. Néanmoins, cela ronge la jauge assez rapidement. Cependant, en gérant les techniques, en atteignant les points de contrôle et en accumulant des power-ups de couleur verte (parmi plusieurs clés de power-up du jeu), votre jauge est renouvelée.

Les techniques ne sont pas C’est l’un des éléments les plus intéressants de Downhill Supremacy” le gameplay, quelle que soit la manière dont ils C’est quand même agréable de réussir. Malgré cela, beaucoup de morceaux ne sont pas ” Cela ne voulait pas dire que vous libériez le monstre technique et que vous enchaîniez technique après tour. Ils” Je ne suis tout simplement pas créé en faisant cela et à dessein. Les cours de formation sont bien faits de cette façon (et comme vous l’avez vu précédemment, de nombreux autres moyens également) dans le sens où il faut connaître les programmes pour déterminer quand c’est le cas. c’est mieux de faire de la technique, et où c’est’ Il vaut mieux tromper. Vous finissez par découvrir votre ligne de course préférée.

Pourtant, en fait, faire des tricks est assez basique et je peux aussi le faire. Lorsque vous êtes dans les airs, vous pouvez appuyer et maintenir enfoncés une combinaison différente de boutons d’épaule, effectuer des pirouettes et des retournements en l’air, non seulement pour offrir à votre pilote une puissance respectueuse de l’environnement à sa taille, mais également pour gagner des points. Les points sont comptés à la fin des courses, et ceux-ci sont transférés vers de l’argent sonnant et trébuchant (également obtenu grâce à l’obtention de challengers et à l’endroit où vous terminez) pour acheter le magasin de vélos.

Le magasin de vélos propose un grand choix de choses à acquérir et à ouvrir. Il y a des choses qui sont évidentes pour avoir un magasin de vélos, comme pouvoir mettre à jour les vélos – qu’il s’agisse de différents modèles, teintes, pneus neufs, etc., acquérir de nouvelles choses ou obtenir de nouveaux attributs spéciaux pour le jeu vidéo. .

Il existe un grand nombre de cyclistes utilisables parmi lesquels choisir, bien que chacun d’entre eux soit fondamentalement des personnalités vanille acquises dont la seule véritable différence réside dans les discussions qu’ils lancent constamment à mi-course. Chaque personnalité n’est pas non plus la meilleure à vérifier, ce qui montre qu’Incog Inc. Le divertissement à domicile a pris beaucoup de temps pour donner de la personnalité aux parcours eux-mêmes et pas tant aux cyclistes qui les animent.

Pendant que les personnalités portent” Ce n’est pas particulièrement excitant, la quantité d’alternatives de joueurs solitaires pour chaque cycliste est absolument extraordinaire. La viande et les pommes de terre principales de Downhill Dominance'’ La campagne solo de S est la Super Occupation. Cela vous place dans une collection de plus de deux douzaines d’occasions pour essayer de gagner suffisamment de points en une occasion pour passer à la suivante. Il n’existe pas seulement des courses standards où l’on diminue le plat principal de chacun des jeux” Il y a 9 méga collines, mais il existe également divers autres types d’événements. L’un d’entre eux est la série d’événements beaucoup plus courts dans lesquels vous montez et descendez des magnats, des collines et des bosses tout en prenant des virages délicats et limités. L’autre est la série d’événements technologiques de descente où les parcours en descente sont beaucoup plus étroits et nécessitent une grande précision pour prendre le dessus sur vos challengers. Vous pouvez même vous lancer dans des professions privées proposant un seul type de courses, comme le free ride (courses de routine sur un long parcours de montagne) ou la descente technique.

Downhill Supremacy ressemble à un coureur cycliste de sports extrêmes. Heureusement, pour un jeu vidéo aussi superbement rapide, vous pouvez généralement voir ce qui se passe. arrive devant vous. Cela est dû en grande partie à la distance de tirage sensationnelle. Certes, la came peut être un peu lente à réajuster son angle lorsque vous effectuez un virage serré, mais dans l’ensemble, voir les dangers qui approchent n’est pas possible. Ce n’est pas trop préoccupant. Les collines sont extrêmement décrites, abritant une grande quantité de choses, de la faune sauvage déchaînée qui peut vous faire écoper comme personne. s organisation aux vacanciers inadéquats qui peuvent être diminués par le dépassement des coureurs. L’audio du jeu vidéo peut être un peu grinçant, notamment avec les clips vocaux récurrents proposés par chaque coureur. Non, Cosmo. J’ai mis’ Peu importe si vous pourrez aller encore plus haut la prochaine fois. Vous” Je n’ai pas quatre ans, je suis sur une balançoire et j’ai je ne suis pas ton père. Pendant ce temps, la musique est une collection de rock alternatif, de rap et de hip-hop sous licence, ce qui est généralement le cas dans un jeu vidéo de sport sévère similaire à celui-ci.

Dévaler une montagne avec des arbres, des rochers et des animaux sauvages s’élevant devant vous ; sauter d’un sommet élevé, par-dessus une crevasse et directement dans une caverne en contrebas ; et laisser échapper vos frustrations de la journée en battant vos cyclistes rivaux sont autant de facteurs suffisants pour explorer Downhill Domination. Le jeu est un pur frisson d’adrénaline et une aventure sauvage. Il existe quelques soucis irritants qui réduisent l’expérience globale, mais inévitablement, Downhill Supremacy est agréable à jouer. En insérant le disque du jeu vidéo directement dans votre PS2, vous Je m’en rendrai bientôt compte’ C’est tout en descente à partir d’ici, mais je me sentais confiant, c’est ” C’est une bonne chose.

Leave a Comment